top of page
Théo Adan Horan

Théo Adan Horan ne sera jamais sur ses deux jambes. Depuis son enfance,il est dans un fauteuil roulant .Ce jeune-homme à vaincu un cancer qui lui a laissé de sérieuses séquelles. Plusieurs cicatrices aux jambes et l'incapacité d'utilisé ses pieds. Ses muscles ne fonctionnent plus en dessous du genoux. 

 

Depuis quelques temps,à ses dix-sept ans, des tumeurs semblent s'attaquer à ses os. Dur nouvelle,la rechute est arrivée.

Théo à ses moments mais il essaie de toujours sourire devant les inconnus,détestant donner l'image d'un dépressif en fauteuil roulant. Son frère lui dit qu'il va réussir à vivre et combattre cette "connerie" comme il le dit. Pourtant,Théo n'en est pas si sur. Au pire,ses parents auraient sa copie conforme à côté d'eux. 

 

Il va au lycée comme un garçon normal de sa classe. Il déteste qu'on vienne l'aider,même si parfois il en a besoin. Il a encore sa fierté! Ce sont juste ses pieds qui déconnent. 

Celui-ci est bien sur pieds et n'a jamais eut de cancer même si cela le hante depuis qu'il voit son frère dans un état monstrueux. Troy Carter Horan garde espoir tous le temps,ne perd jamais un moment pour rire,de peur que Théo se mette à pleurer lorsqu'il ne se passe rien. Il l'entend le soir,pleurer dans son lit alors il se lève et va le prendre dans ses bras. Troy n'est pas un quelqu'un d'insensible qui joue au football. 

 

Pour lui,sa carrière est tracée,après le lycée,il sera prit dans une équipe qui fera le tour du monde grâce aux compétitions. Il aura peut-être une petit-amie et un fils pour l'accompagné durant son périple. Puis,il aura assez d'argent pour guérir son frère. Tout ceci,ne reste qu'un rêve. 

 

Troy se bagarre souvent avec les personnes qui insultent son frère ou qui font de mauvaises blagues,il en est arrivé au commissariat plusieurs fois. Mais où est le problème? Il ne pas laisser son frère sans défense!

Ils sont nés le même jour,à quelques secondes de différence. Leurs parents disent que c'est Théo le premier à être né,mais Troy dit que cela ne peut pas être vrai. Il ne veut pas être le dernier.

Troy Carter Horan

*Rp' inspiré de ma lecture de "Nos étoiles contraires".

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic
bottom of page